J’ai fêté mes 26 ans il y a deux mois et je suis tombée par un heureux hasard sur un article de Safia – du blog mytrendylifestyle – dans lequel elle parlait des choses à faire avant la trentaine, notamment les soins prévenant le vieillissement cutané.
Okay, j’ai un chouette patrimoine génétique côté vieillissement mais un petit coup de main ne sera pas de trop. Du coup, j’essaie de me discipliner pour les soins de la peau, en particulier pour mon visage.
J’ai commencé par revoir ma routine démaquillage parce que c’est quand même assez important de se débarrasser non seulement du maquillage mais aussi de la pollution. Je pense avoir enfin trouvé une combinaison qui me convient et je me suis dit que ce serait chouette de partager ça avec vous.
En ce moment j’utilise un démaquillant bio de chez Mixa, ensuite je nettoie mon visage avec une base lavante de chez Aroma-Zone!
Je ne savais pas qu’on pouvait utiliser de l’huile de Sesame dans sa routine, merci pour le conseil 😀
Coucou Sarah ^^ je constate que pas mal de monde utilise la base lavante d’AZ, elle a l’air pas mal du tout.
Moi j’aime beaucoup le démaquillant de Lush 9 to 5 en ce moment. Avant j’utilisais un produit acheté en grande surface et depuis que j’ai changé j’ai vraiment vu une différence sur ma peau.
Hello, crois le ou non mais je n’ai encore jamais acheté de produits Lush ^^’ ça m’a toujours tentée mais je finissais toujours par prendre autre chose. Un jour, j’y remédierai ^^