>> Pense à désactiver ton AdBlock pour voir les bons plans <<

Ma Playlist « Summer Goes On »

Bonjour toi ! Je sais, je sais… Ca fait hyper longtemps et tu as dû te dire que tu n’aurais plus aucunes nouvelles publications sur ce blog. Pour être tout à fait honnête, j’ai envisagé d’abandonner le blog. J’avais d’autres (pré)occupations et j’ai encore beaucoup de mal à me remettre en selle pour l’écriture. Mais rien n’y fait, je n’arrive pas à tourner le dos au blogging.

Donc me revoilà, je reprends du service avec un rythme raisonnable histoire de pouvoir gérer avec mon boulot à côté. Enfin bref, passons au vif du sujet.

Parlons peu, parlons bien. Les vacances sont derrière nous. C’est un fait, deal with it. Non, moi je te propose de prolonger ton été dans ta tête, histoire d’arriver au boulot le sourire aux lèvres.

Je te propose une petite sélection des chansons qui me mettent d’assez bonne humeur pour me tirer du lit le matin.

Cold Heart - Elton John, Dua Lipa

Je ne savais pas que j’avais besoin de cette collaboration et je l’adore. Cette chanson me plonge dans un état de sérénité, je la trouve tellement réconfortante.

Dreamer - ATEEZ

Alors oui je me découvre un côté fangirl pour le groupe ATEEZ ^^’ J’aime l’énergie qui se dégage de leurs prestations et ils proposent des chansons estivales qui font toujours mouche.

Heaven Is a Place On Earth - Belinda Carlisle

La touche nostalgie qui met un peu de baume au cœur. En plus, j’arrête pas de repenser à American Pie quand j’écoute les premières notes ^^’

Hallucinate - Dua Lipa

Alors j’ai écouté l’album Future Nostalgia en BOUCLE ces derniers mois (merci la vidéo workout de growwithjo). Hallucinate est pensée pour les festivals et ça s’entend! J’ai juste envie de danser et de gambader dans l’herbe quand je l’écoute. Oui, de gambader…

AYYY - KANIS, J Perry

Je me suis tellement enjaillée sur ce son haïtien depuis que je l’ai découvert. C’est impossible de ne pas danser. Non sérieux, essais. 

Malibu - Miley Cyrus

Tellement de douceur et de joie dans cette mélodie… Plus j’écoute Miley et plus j’aime sa voix.

Physical - Dua Lipa

On finit avec la version workout de Physical. Une de mes chansons préférées de Future Nostalgia. Je me suis beaucoup amusée devant cette vidéo avec ma nièce. (Alors oui c’était soit vous bombarder de clip d’ATEEZ, soit Dua Lipa… )

A ton tour de me partager tes meilleures chansons d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *