Rester chez soi quand il fait beau
On le sait tous, le soleil fait du bien à la santé et au moral – sauf quand il nous fait suer au mauvais moment.
Laisser son vélo, ses rollers ou ses baskets au garage
C’est le moment de rentabiliser vos roues les amis. Et si vous êtes fâchés avec ces dernières – comme moi – une simple ballade à pied sera tout aussi efficace pour prendre l’air.
Garder son appareil photo rangé
Alors oui, je suis mal placée pour vous faire la leçon parce que, moi aussi, je n’ose toujours pas faire des photos à l’extérieur avec mon appareil. Je vais quand même essayer de faire un effort pour deux raisons : je ne progresserai pas sans m’exercer et les arbres en fleurs méritent d’être immortalisés.
Déjà parce que c’est frais, ensuite parce que c’est trop bon. Vous me direz que l’été arrive, que l’heure n’est pas aux calories… Et si vous optiez pour des glaces maisons aux fruits? Vous pouvez vous procurer de super moules chez HEMA ou IKEA.
Je trouve ça marrant de lister par la négative. Pour moi pas de glace, mais plutôt les fruits rouges ! J’en raffole en cette saison.
Coucou Estelle ^^ J’approuve complètement pour les fruits rouges et les fruits en général. En ce qui me concerne je suis plutôt pastèque et melon, je ne m’en lasse pas.
Merci pour ton commentaire, à très bientôt ^^
Bises