Ma playlist du moment

Ca y est, je me suis décidée à faire ma rentrée sur le blog. Il faut dire que je n’avais pas trop la tête à écrire ces derniers mois (reprise d’études, perpétuelle remise en question, etc.) Enfin bon, en ce moment c’est pas toujours la joie et j’ai besoin d’un max de bonnes ondes.

Je ne pense ne pas être la seule dans ce cas, surtout avec le froid qui commence à pointer le bout de son nez. Alors je te propose une petite playlist « Good Vibes Only ».

Bannière Pinterest playlist good vibes only.

Boys - Lizzo

On commence avec mon nouveau gourou, Lizzo. J’adore ce qu’elle dégage; un concentré d’amour, de confiance en soi et de générosité avec une dose d’impertinence – c’est d’ailleurs ce que j’adore chez elle. 

J’aime presque toutes ses chansons mais je voulais éviter de faire une playlist Lizzo – remarque, j’aurais peut-être dû…

Water Me - Lizzo

Mon meilleur souvenir de l’Afropunk, c’est le moment où je sautais en rythme avec un groupe d’inconnues sur cette chanson pendant le concert de Lizzo. #BestMomentEver

Si tu ne connaissais pas encore ce concentré d’énergie, je te laisse découvrir ses plus gros titres : Coconut Oil, Tempo et, bien sûr, l’énormissime Truth Hurts.

Te Amo Sem Compremiso - MC Jottapê

Ce titre est tiré de Sintonia, une excellente série sortie récemment sur Netflix. J’ai un peu envie de te dire de sauter cette chanson si tu n’as pas encore vu la série parce qu’elle est 100 fois plus mignonne avec le contexte. Mais à toi de voir ^^

Losing You - Solange

C’est le genre de chanson avec laquelle je vais me détendre avant de me lever pour danser. Je la trouve entraînante et relaxante en même temps. En plus, depuis que j’ai vu Solange en live, Losing You me fait revivre un de ces moments magiques de complète félicité que j’ai eu la chance de connaître(et je pèse mes mots).

Let You Go - Nightcall

Une de mes chansons chill favorites en ce moment. J’ai juste à fermer les yeux avant de balancer ma tête au rythme de la musique pour passer un bon moment.

Fire - 2NE1

En ce moment, je replonge dans mes premiers amours de K-Pop. Il y en a tellement sur lesquelles je me défoule mais Fire sort du lot en ce moment. Elle dégage tellement d’énergie, c’est juste impossible de rester impassible.

Bodyline - Olatunji

J’ai découvert cette pépite grâce aux playlist personnalisées de Spotify. J’ai tout de suite adoré la touche rétro et le rythme entraînant de ce morceau. Bref, de quoi bien s’ambiancer !

Nails, Hair, Hips, Heels - Todrick Hall

On finit en beauté avec une énième pépite découverte très tard grâce à une amie (merci l’amie ^^). Todrick déborde d’énergie, de glam’ et d’humour. Sérieusement, que demande le peuple ? 

Mention spéciale pour cette chorégraphie de malade sur laquelle je me suis éclatée avec ma nièce.

Quelle chanson te met de bonne humeur en ce moment? (A part Hakuna Matata hein… ^^)

Suivre:
Agnès
Agnès

Originaire de la Martinique, je crée du contenu de blog depuis 2014. Mes sujets favoris sont la Beauté, les Séries et le Lifestyle.
Je partage ici toutes les petites choses que j’aime, qui m’inspirent et ajoutent un peu de magie à mon quotidien.
J’espère que cet article t’a plu. N’hésite pas à me laisser un petit mot en commentaire ^^

4 Commentaires

    • Agnès
      Auteur
      6 octobre 2019 / 22 h 53 min

      Hello ^^ Je suis trop contente que ça te plaise, Bonne écoute ! ^^

  1. 17 novembre 2019 / 21 h 01 min

    Lizzo quelle artiste !
    Et je valide aussi la K-pop, je m’en lasse jamais.

    • Agnès
      Auteur
      24 novembre 2019 / 16 h 43 min

      On est d’accord, elle est juste incroyable ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *